L'Étude

Le saviez-vous ? Le tout premier arrêt du Tribunal fédéral suisse, rendu en 1875 (ATF 1 I 3), concernait une entreprise destinée à l’exploitation de la tourbe, sur les bords de la Thièle, citant expressément Le Landeron !

Près d’un siècle et demi après cette affaire, en novembre 2018, Me Gautier Aubert et Me Dario Hug fondent l’Etude Aubert-Hug, en intégrant les locaux de l’ancien cabinet médical du Dr Jacques Aubert à la Rue de Soleure 13.

A partir du 1er janvier 2024, ils sont rejoints par Me Oriane Aubert, Me Jonathan Jenny et Me Caroline Sidler pour fonder l’Etude A2L, nouvelle structure dynamique et professionnelle.

Par la pluralité de compétences née de cette association, l’Etude A2L est en mesure, outre la défense en justice, de pouvoir également offrir à ses clients différentes options pour résoudre leurs litiges, sans nécessairement devoir saisir les Tribunaux étatiques. Les avocates et avocats de l’Etude A2L sont ainsi en mesure de vous conseiller, représenter et défendre dans tous les domaines du droit, les services de l’Etude A2L couvrant tant la représentation en justice, civile, pénale ou administrative, qu’alternativement l’offre de médiation et d’arbitrage. Chaque associée et associé dispose de ses domaines de prédilection et leurs connaissances et compétences respectives se complètent, afin de rechercher avec et pour vous la meilleure solution pour résoudre votre situation.

Dans tous les cas, l’Etude A2L sera toujours à votre écoute.

Entrée de l'Etude Aubert-Hug, avocats au barreau. Le Landeron (Canton de Neuchâtel). Conseil et représentation en justice dans tous les domaines du droit. Traduction juridique.